Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des Pues
23 avril 2007

Au royaume des Pues : Genèse

porte

Tout commenca dans d'autres temps et d'autres lieux. Il y a un peu plus d'un an, sur l'Hébergeur du Ciel, pour conserver son anonymat. Quelques jeunes filles qui bloguent durant leur temps libre, découvrent les articles des unes et des autres, s'échangent leurs adresses MSN, deviennent amies, et se rencontrent.

Quel rapport avec les Pues?


Tout continua par une belle soirée de janvier 2007, tard dans la nuit, au beau milieu d'une crise diplomatique, et au cours d'une conversation-conférence MSNesque. Une main qui dérape sur le clavier, "pures gueuses" ou quelque chose dans cet esprit devient "pues".

Que le surnom soit? Le surnom fut. Les Pues, des jeunes filles dérangées, décalées, anti-glamour qui luttent contre les clichés qui font foi au sein de la blogosphère. Des Super Héroïnes dans leur genre.

Ben quoi, on peut bien se faire mousser un peu, non, c'est notre blog après tout.


Les 6 commandements de la Pue :

Le glamour, tout en ayant conscience qu'il n'est pas à ta portée, tu viseras.
Des pélerinages réguliers chez Starbucks tu effectueras.
"Les filles faut que je vous diiiiiise!" ta devise deviendra.
Ton addiction au shopping tu maîtriseras.
Tes compagnes Pues tu chériras.
L'autodérision tu pratiqueras.

Publicité
Commentaires
W
genial bisous a toutes les 6 vos articles sont g{eniaux !!! continuez comme ca
L
alors moi je vous connaissais pas, mais je sens que je vais bien rigoler. J'ai plein de copains, mais y'a beaucoup de mecs, des homos, des hétéros, et mes copines sont arabes ou végétariennes (on s'entraide avec tous nos handicaps). Je veux bien faire partie de votre club de fans, mais j'achète jamais que des fringues pourries. Et je fais pas dans l'autodérision (je m'adore), mais plutôt dans la mauvaise foi. Bon, j'm'en fous si vous voulez pas de moi, j'viendrai quand même. Là. <br /> enchantée de vous avoir croisées en tout cas...<br /> lili violette
C
Vous êtes quand même des boulettes d'avoir perdu l'ancien blog... bon le lien depuis mon blog est actualisé, l'honneur est sauf!
E
ooo encore heureux que vous avez réussi a tout remettre a jour... ca aurai été dommage de vs perdre ^^<br /> <br /> bisousss a vs 6 (cette fois-ci je n'en délaisse aucune...)<br /> <br /> elsa
M
Caffe nero c'est pas mal aussi!
Publicité