Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des Pues
28 avril 2007

Votez Chloé!

A une semaine du second tour des élections, tout le monde ne parle que d’une chose : Sarko ou Ségo ?

En tant que citoyennes impliquées dans l’avenir de notre pays, notre devoir serait de vous parler politique. En tant que gérantes d’un blog tenu à 6, nous ne pouvons simplement pas nous le permettre, pour cause de respect des idées de chacune.


Alors parlons d’un sujet hautement plus divertissant : la mode en politique.


Il se trouve que dimanche dernier en fouinant sur le net j’ai trouvé une photo de M. Sarkozy au bureau de vote, accompagné de ses deux belles-filles. D’ailleurs, elles ont des prénoms très laids. Et sont blondes de surcroît. Le prénom, on dira qu’elles n’y peuvent rien. Pour le reste… il y a l’Oréal. (Amies aux cheveux couleur de blé, ne me détestez point!)

Bon. Si elles s’en étaient arrêtées là, nous aurions pu faire preuve d’indulgence. Parce qu’après tout, on est quand même vachement sympa comme groupe de nanas, nous. Le problème c’est qu’en plus, elles sont provocatrices. Je vous jure. La preuve en image.


Paddington


Extrait de conversation, entre deux échanges de méthodes de vénalité avérées efficaces et discussions sur l’attirance physique de C.Leen pour PPDA (je fais dorénavant dans la délation) :


¤   Vanessa :

Par contre je hais la fille de Sarko

¤   Vanessa :

qui s'affiche au bureau de vote avec son Paddington
c’est simplement indécent

¤. C.LeeN .¤   :

La fille de sa femme?
ah ouais la blondasse
j’ai grillé le Paddington aussi

¤. C.LeeN .¤   :

J’étais dégoûtée

¤   Vanessa :

les meufs qui voient qu’une chose à l’élection
LE PADDINGTON

¤. C.LeeN .¤   :

C’est clair loool
j’étais énervée

¤. C.LeeN .¤ :

J’me suis dit qu'elle a un Darel
c’est sur

¤   Vanessa :

MDR
je t'aime C.Leen

¤   Vanessa :

J’ai pensé exactement pareil

Et là je dis : mauvaise stratégie Judith (ou l'autre, peu importe) tu coules d'avance ton beau-papa. Certes tu voulais être la plus belle pour aller voter, mais tu t'es, par la même occasion, attiré les foudres de 90% des Françaises* qui dorénavant ont mis des affiches "Wanted" avec ta photo dessus partout dans le pays. Et qui par la même occasion refuseront de voter pour le mec qui a trompé ta mère avec une journaliste du Figaro pendant qu'elle-même le trompait avec un photographe américain, et ce rien que pour te punir.

Mlle Sarkozy ou comment ruiner une carrière politique et des espoirs présidentiels avec un sac.

*Composition des 10% restants : 5% ne connaissent pas l'objet susmentionné ou croient que son nom fait référence au petit nounours du dessin animé. Seules ces raisons seront acceptées lors de votre jugement pour crime de lèse-Paddington : vous habitez dans une grotte, vous débarquez du Pôle Nord, vous avez été enlevée par des extra-terrestres et renvoyée sur Terre avant-hier. 3% sont de mauvaise foi et disent ne pas le trouver à leur goût, 2% sont de bonne foi et donc complètement à la masse stylistiquement parlant.  Et ca se soigne. Un stage intensif avec les Pues vous remettra à la page, pour la modique somme de 300 euros, versés à chacune.

Vanessa

Publicité
Commentaires
S
J'ai failli agresser une fille portant un darel dans le metro<br /> alors je vous suis !!<br /> <br /> bisousssss
C
grrrrrrrrrrrrr la vilaine !!!<br /> et une raison de plus pour ne pas voter pour son cher papounet UNE ! ^^<br /> <br /> bisous les filles<br /> <br /> Marie
M
ce titre vaut pour le sac, eh oui moi aussi c'est la seule chose que j'ai remarqué et ... je sais pas pourquoi l'antipathie c'est soudainement faufilée en moi vis a vis des filles sarkko: donc au boulot parce que vu le prix de cette merveille il va en falloir des heures de taf avec des collégues pervers ... on connait toutes!! ou tous faut voir ...<br /> <br /> au boulot aussi parce que 3 articles c'est trop court et qu'on en redemande !!!!<br /> <br /> aller au boulot !!<br /> <br /> Z.
E
Alors moi je connaissais pas le sac, et pour etre honnete la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est le dessin animé... j'ai honte, oui oui... Bon par contre, j'avoue qu'il est très beau, ce sac. <br /> Après, ce qui serai amusant ce serai de voir pour qui elles ont voté, les deux nanas... Je rigolerai qu'elles aient voté Ségo ou Bayrou... Mouhahahaha ^^<br /> <br /> Joli article divertissant ^^<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> elsa
M
moi je fais partie des 0,01 pour cent de filles qui ne connaissaient pas le sac susmentionné MAIS qui détestent soudainement Mlle Sarkozy rien qu'en le voyant sur la photo =) !!!
Publicité