Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des Pues
1 mai 2007

Les Pues se font des promesses

73612523

*

*

Les Pues sont des filles. Donc elles croient en plein de choses. Mais comme ce sont des filles modernes, elles ne croient presque officiellement plus au prince charmant.

(Surtout que certaines en ont déjà trouvé un et que de toutes façon, toutes ont trouvé leurs Pues charmantes au détours de blogs.)

*

Donc les Pues croient. Moi-même en étant une, je crois à plein de choses, tout comme les enfants croient en la petite souris:

**

- que les balances ne sont pas des ennemies qu'il faut vaincre à coup de duperies -

Pourtant, c'est mathématique, il y aura toujours un matin où on fera un strip-tease sur ladite balance pour voir si on pèse 500 grammes de moins sans notre t-shirt/shorty, seule explication au nombre digitalisé qui s'affiche. Et des fois ça marche hein.

- que l'on a de réelles raisons de critiquer certaines séries télévisées qui sont, il faut l'admettre, navrantes -

Mais que l'on regarde quand même un soir d'ennui, en se disant que Lisa devrait se relooker parce que c'est évident qu'elle est mignonne en vrai, et que dans "Plus belle la vie", un jour, on se souviendra de tous les personnages. La dernière fois c'était ça ou "100% Foot" de toute façon. Et savoir que Barthez ne jouera plus ni à Nantes ni nulle part constitue la limite de mes connaissances footballistiques (enfin ça et que Marseille a vaincu Sochaux 4 à 2, et que ça a fait plaisir à mon copain).

- que l'on est une grande fille -

Plus grand mensonge féminin, considérant une propension naturelle à bouder/ chouiner / être lassée ou avoir très tres peur des chiens / araignées / ascenseurs coincés. Mais celui-là on le rattrape en se disant que c'est mignon, dabord. Et que tant que l'on ne joue pas les filles trop glamour VIP version Paris Hilton, le don du marketing en moins et ne tenant même pas un Panaché, on peut se la jouer un peu girly.

- que l'on sait faire preuve de détachement et de maturité dans nos relations -

Pourtant qui me jetterait la première pierre pour avoir massacré la photo d'un surnommé "The Ex l'Affreux", avant d'avoir en partie éparpillé les restes de ladite photo sur les rails du métro (Le monsieur qui m'a alors regardé comme une illuminée n'a, s'il lit cet article, pas le droit de vote. C'était une photo rose en forme de coeur, et The Ex l'Affreux était comme je le laisse supposer très très très affreux.).

- que l'on cessera un jour de faire des listes a priori masochistes mais mettant de bonne humeur -

Type: tous les jobs que j'aimerais faire, même et surtout les impossibles; les bonnes raisons de se lever un matin de gueule de bois cumulée angine...

Cette liste-là ?

- Sabrina -

Publicité
Commentaires
M
premièrement, vanessa je t'emmerde. c'est pas ma faute si tu comprends pas la portée hautement philosophique des frères scott ou de newport beach. et si tu es trop insensible pour apprécier la nouvelle star, ce n'est pas ma faute non plus. voilà. je t'ai cassée là. tu pleures, je le sais.<br /> <br /> deuxièmement, moïra, même si mes camarades pues t'ont déjà remerciée, je me joins à elles pour te dire que ton comm est l'un de ceux qui nous donnent envie de continuer! merci mille fois à toi!!!<br /> <br /> bisous les gens!<br /> <br /> ps: ça y est, ma fac de tarés est débloquée!!! en fait ça s'est fait tout seul, vu qu'aujourd'hui les gens qui votaient a l'AG étaient VRAIMENT étudiants à paris 1, ça change des anarchistes venus de france et de navarre qui ont voté hier! regardez les infos de france 3 ce soir, si vous voyez une black habillée en noir et blanc qui discute allègrement avec l'un des types de l'UNEF, ou qui se déssèche dans l'entrée de l'université en ayant peur de se faire caillasser, c'est moaaaaaaaaaa :p !!!
S
Je confirme le com d'aurelie: merci beaucoup ! Ca fait sérieusement super plaisir =)<br /> <br /> gros bisouss
A
Chère Moïra, je pense parler et j'en suis sure au nom de toutes les pues pour te remercier de ce comm plus que flatteur... un once d'espoir pour nous qui avons envie de vous faire apprécier ce blog.<br /> <br /> bises à toi
M
Merci mille fois (okay, belle entrée en matière. Bon, continue sur ce ton, ça va leur plaire).<br /> <br /> Enfin, depuis le temps que je cherchais, j'ai trouvé. Oui, ce blog était annoncé depuis un moment déjà, mais impossible d'y accéder. Et là, ô joie et félicité, m'y voilà (attention, n'exagère pas non plus).<br /> <br /> Ce blog est vraiment rafraîchissant, drôle, glamouro-ironique (il m'arrive aussi d'inventer des mots), tout ce que j'aime en définitive.<br /> <br /> Sachez toutes les six que vous avez une grande fan (n'abuse pas j'ai dit!) qui suivra assidûment vos aventures... ou du moins vos blogs.<br /> <br /> Un bien long premier commentaire de ma part, je ne peux vous souhaiter qu'une excellente continuation ici et ailleurs!<br /> <br /> Ciao, Moïra
C
je crois que beaucoup de filles sont des pues (refoulées ? qui s'ignorent ?) alors ! ^__^<br /> <br /> bisous les filles<br /> <br /> Marie
Publicité