Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des Pues
24 mai 2007

Activités féminines souvent nocturnes

(Je précise, avant la lecture de cet article, je nie toute responsabilité-blablabla.

Et c’est pas forcément de moi dont je parle même si forcément si en fait.)

12381705

Nous sommes toutes des sociopathes. J’ai décidé.

Et surtout je l’ai réalisé en faisant la liste non exhaustive de toutes sortes d’activités étranges que seules des filles – soyons honnêtes – peuvent mener. Comme :

q       Faire des recherches sur Google au beau milieu de la nuit (ou pas). Ca commence gentiment , avec d’anciens copains, des ex-copains, puis ça s’attaque à l’ex de son ex-copain, juste pour savoir si cette p***sse qui vous a pourri la vie n’a pas déménagé au Venezuela, et pouvoir conclure par « J’ai le même haut qu’elle sur la photo, mais à moi, il me va mieux. ».

q       Regarder des séries télévisées les soirs de pseudo-déprime (une fille de ce blog à part moi se sent visée, nous ne la nommerons toutefois pas !). Comme par exemple « La philo selon Philippe », série des années 80 qui passe à quelque chose comme 2H du matin sur AB1, et qui a des dialogues percutants type « Si tu l’as trompée et qu’elle ne veut plus te voir, sois patient et attends demain pour re-tenter ta chance. ». Précision : « Premiers baisers » et « Les années fac » marchent très bien aussi. Parce qu'elles vous font dire qu’en fait c’est cool, les tenues de Justine reviennent à la mode.

q       Etablir des missions commando sans scrupule. Genre aller manger les gâteaux au chocolat trop bons de votre petit cousin pendant qu’il joue dans le jardin et que personne ne vous voit. Si votre petite cousine vous surprend, partager le butin avec elle, et puis les Pom’Potes aussi. Parce que c’est peut-être glamour les régimes, mais pour le coup vous n’êtes pas si glamour que ça.

q       Vous dire qu’après tout, un Darel n’est qu’un sac, et que vous ne le remarqueriez même pas dans la rue. Et lorsque vous croisez une fille qui en porte un justement, vous arrêter comme si la Fée Clochette herself avait débarqué, et manquer de l’agresser. Ca marche aussi avec le serre-tête à paillettes noir H&M trop beau de l’hiver dernier. Mais pas avec les sacs Fendi : ils ont beau coûter dix fois plus qu’un Darel, le temps de réaction avant de réaliser « Ce sac vaut 2 000 euros, genre autant que 8 Wii. », voilà le sac et sa propriétaire bien loin.

q       Se vanter de pouvoir survivre dans plein d’endroits, genre même dans une ferme au bout du monde. Mais avoir envie de montrer ses grands yeux plein de larmes quand il n’y a plus son baume spécial cheveux secs au supermarché (parce que c’est vrai que Schwarzkopf Gliss fait les cheveux tout doux et qui sentent bons).

Je sais, il y en a forcément ici qui font « Moi? Jamais! » (oui Vaness’ j’t’ai vue). Mais d’abord je ne vous crois même pas. Parce que j’ai décrété.

*

- Sabrina -

Publicité
Commentaires
S
alors moi je suis un garçon mais je fai aussi des recherches sur google la nuit et je regarde aussi des séries le soir (enfin pas les sitcom ab prod, meme si jaimerais voir si vmt les sappes de justine reviennent à la mode)... suis-je en fait une fille comme erwan de secret story, mais on m'aurai pas prévenu???
A
Moi le prof dans la pfilo selon phillipe je le trouvait craquant...<br /> <br /> Grace a mathilde qui a commenté sur mon blog,je découvre celui ci aussi... j'ai de la lecture ... :)
C
Au risque de paraître banale, je dirais qu'on reconnait bien la plume de chacun et que donc cet article est comme toujours amusant, mignon et réjouissant ;)<br /> <br /> bizou
C
moi j'attends memem pas le soir pour regarder des trucs debiles. LA gamine elle me force à regarder els vacances de 'lamour et ça niveau niaiseries c le must.<br /> Sinon moi je regarde des films de princesse. <br /> Caro
A
c qui phiiliiiiiipe?? je connais pas !<br /> <br /> article pure sab, ceest dingue comme on reconnait les plumes de chacun
Publicité