Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des Pues
7 juin 2007

I'm a barbie girl

Il y a peu je me suis eclatée à participer à tous les concours ELLE, Glamour et autres magazines de fiiiiiiiiiiilles. A part le mascara Inimitable Chanel, j'attends toujours mon voyage spa à l'île Maurice, mon poids en produits Clarins et mes valises Vuitton. Comme je le dis toujours, de toute façon c'est truqué ces jeux.
Je le sais depuis que j'ai passé 2h sur MSN avec une collègue Pue à participer au concours Glamour de l'été dernier. On avait TOUT bon, et resultat les I-pod nous sont passés sous le nez. Et pourtant sur les 300 I-pod je pensais en choper au moins un.

Et puis il y a quelques jours je reçois un mail de Reebok, me disant qu'ils avaient bien ma pointure mais que je n'avais toujours pas choisi la couleur de mes nouvelles baskets. Un peu interloquée je relis l'intitulé du mail: concours GLAMOUR/REEBOK. Effectivement j'ai un vague souvenir d'avoir répondu à trois questions minables pour gagner des paires de FREESTYLE. Et quand on voit ce parmi quoi je dois choisir on se demande ce qui m'a pris de participer à ce concours.


FREESTYLE_RAINBOW_3_MD


Non vous ne rêvez pas, j'ai gagné des chaussures de Barbie!
Alors Kate Moss, si tu passes par ici, s'il te plaît, relance la mode des FREESTYLE!

Caroline

Publicité
Commentaires
M
Faut voir le bright side : tu avais peut-être besoin d'un truc pour sortir les poubelles ou pour des travaux de peinture. Mais bon tu as quand même gagné, c'est peut-être un cycle de chance qui commence
L
z'êtes trop difficiles !! quand j'étais petit, j'ai bien gagné un t-shirt de Prosper (l'ours du pain d'épices de vandamme !) et l'ai donné (enfin, ma mère) au secours catholique !! parce qu'à l'époque, y'avait pas ebay... donc, fais un sondage pour la couleur qui se vendrait le mieux -quoique il semblerait qu'il y en ait deux qui s'en dégage déjà et paies-toi tes gateaux orientaux (de je ne sais plus quelle boutique) avec le bénéfice substantiel que tu vas obtenir de la vente... <br /> "je sais, c'est pas gagné..." lol
M
moi je dis que ce qui tue encore plus dans ses chaussures, ce sont les lacets.<br /> a la limite, pour faire clown, ça passerait ....<br /> <br /> <br /> bisous
A
comme tu dois avoir les nerfs tu gagnes et les chaussures sont vraiment pas tops!!
C
Moi je dis: à quand la photo... ?
Publicité