Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des Pues
25 juillet 2007

Un jour notre prince viendra... ou pas

FANTASME. Je répète pour les durs de la feuille: F-A-N-T-A-S-M-E.

Flash spécial: Monsieur Robert me signale à l'instant dans l'oreillette que fantasme est n.m. Un nom masculin. Et moi je dis que celui qui a inventé le mot était un abruti (n.m. aussi tiens): si "fantasme" est un mot d'un genre masculin, le concept est assurément féminin. D'ailleurs je propose qu'à partir de maintenant on dise une fantasme et un connerie, un bourde, un bécasse. Parce que quand le primate de sexe masculin se contente de reluquer les seins d'Eva Longoria en regardant Desperate Housewives, puis s'endort en repensant à la côte de boeuf et aux patates du dîner, nos idées à nous sont bien plus insidieuses et tortueuses. Ben quoi? Que celle qui ne s'est jamais endormie en fantasmant sur Wentworth/Jared/Milo qui tomberait follement amoureux de nous d'un simple regard me jette la première André imitation Louboutin.

*** Pitch ***

En plein tournage de "Prison Break" III, Wentworth vient par hasard acheter son paquet de Marlboro au PMU de Lys-lez-Lannoy (ben oui ils tournent une scène hyper capitale pile à Lys-lez-Lannoy parce que Michael y avait planqué 3 millions de dollars sous les décombres de l'ancienne église, c'est pas moi, c'est le scénario qui le dit), et évidemment à ce moment-là je rentre dans le café pour acheter le Financial Times, et je lui prête 10 centimes parce que le pauvre a laissé son portefeuille à l'hôtel (vous connaissez pas le Ritz de Roubaix??). Gêné, il me propose de m'emmener à l'hôtel pour me rembourser et m'offrir un café. Au début je refuse, après tout ce n'est que 10 centimes, mais devant son insistance, je finis par le suivre à contrecoeur. Arrivés à l'hôtel, il fait servir le café (non le thé à la menthe c'est mieux pour l'haleine) dans sa chambre, mais là, sans que j'aie eu le temps de dire ouf, il me plaque contre le mur en me disant que je suis la chose la plus sexy qu'il ait rencontrée (tout court, pas à Lys-lez-Lannoy sinon c'est pas crédible), m'enlève mon t-shirt et... Bon c'est généralement à ce moment-là que je m'endors, mais vous avez saisi l'idée.

Inutile de nier, je sais que vous avez des pensées semblables à tout moment de la journée: au lit, sous la douche, dans la voiture, à un feu rouge, au boulot, en cours. En témoigne une conversation que j'ai eu avec Caro la semaine dernière. Elle m'avouait qu'en ce moment elle était obsédée par... bon je lui laisserai le soin d'avouer l'identité secrète de l'Apollon en question. Le fait est qu'elle avait honte. Pour lui donner bonne conscience, et seulement pour ça, je lui ai avoué que moi aussi, en ce moment j'étais obsédée. Pas par Wentworth, depuis que j'ai appris qu'il me trompait avec l'ex de T.R. Knight, le malotru, j'ai mis un terme à notre relation fantasmagorique.

Bon je vous avoue, depuis 1 mois et demi, je suis obsedée par:

564935977_small

D'abord, c'est même pas ma faute. C'est le cosmos entier qui s'est ligué contre moi pour faire croître mon obsession. De fait je décline toute responsabilité: d'abord je me retrouve en vacances pile au moment où Roland Garros commence. On est tous d'accord: pas ma faute. En plus comme il fait un temps de merde, ben j'ai rien d'autre à faire que regarder: re pas ma faute, c'est la faute au déodorant qui tue les ours polaires. Ensuite, France 2 commence par un portrait du double tenant du titre: la faute au réalisateur. Chouette je me dis, j'étais en Bulgarie pour les 2 dernières éditions, je vais enfin découvrir qui est Rafael Nadal. C'est là que j'ai trempé le canapé. Pire, j'ai rempli plus de bassines que pour Juju au sourcil Doré (je sais elle était facile celle-là). On a beau me dire qu'il a une tête de rat musqué (enfin Mathilde la catin a beau me dire ça...) et qu'il est mal formé, qu'il a un bras qui fait le double de l'autre, rien n'y fait, il a évincé Wentworth dans mon coeur et c'est lui désormais partage mon lit. Bon évidemment, même dans mes fantasmes, c'est pas facile de l'approcher, parce que:

  • A 24 ans, il y a peu de chances que je devienne une grande championne de tennis, vu que la dernière fois que j'ai touché une raquette c'était en 1994. Et comme je veux que ça demeure un poil réaliste, je ne peux pas m'inventer en Anna Kournikova française.
  • Je ne parle pas un mot d'espagnol et lui n'a l'air de savoir dire que "game-set-and-match" en anglais. Mais que voulez-vous, le langage du corps est plus parlant non?
  • Il a quand-même un emploi du temps hyper chargé, et les allers-retours Bruneï/Majorque, ça risque de le fatiguer le petit.

Mais qu'importe, lui et moi nous briserons les barrières et notre amour vaincra... dans mes rêves!

Quant à moi, je le confesse honteusement mon fantasme n'est ni un acteur déambulant en débardeur blanc et pantalon de toile bleu dans des conduits crasseux à la recherche de la sortie, ni un sportif aux pectoraux subtilement dessinés. Il s'agit d'un chevalier sans peur et sans reproche aux yeux bleus. Oui j'avoue je tourne autour du pot, mais avouez qu'en fantasmant sur Lancelot dans "Kaamelott", niveau honte j'atteins des sommets.
Mais voilà notre amour va bientôt eclore au grand jour et à ce moment non je n'aurai pas honte d'être avec lui. Car oui je ne désespère pas de devenir une grande scripte et à ce moment-là, qu'est-
ce qui m'empêcherait de rejoindre Thomas sur le tournage de "Kaamelott"? Je sais déjà qu'il perdrait tous ses moyens rien qu'en me voyant manier mon chronomètre.
Alors oui j'ai un copain mais après m'être fait balancer par ma soeur, il m'a donné sa bénédiction (à partir du moment où lui a l'autorisation de coucher avec Nicole Kidman et/ou Kirsten Dunst). Non le point le plus gênant dans mon fantasme c'est que je dois le partager avec cette même soeur qui m'a honteusement trahie (sûrement pour le garder pour elle).


lancelot

Merci Caro pour cette touchante confession. Alors les filles, n'ayons plus honte de nos fantasmes et assumons-les. L'amour virtuel vaincra!

~ Cyrielle ~ et la confession de la brillante ~ Caro ~

Publicité
Commentaires
B
c'est normal les filles, c'est un espagnol !!!!!!<br /> <br /> VIVA ESPAÑA !!!!<br /> <br /> Bon sur ce, je suis déja dehors... XD
I
Ah moi mon fantasme s'appelle Pete Wentz, bassiste des Fall Out Boy <3333<br /> <br /> Et quand à la ptite mise en scène de ma rencontre, huuum je la renconterais peut-être un jour :p <br /> <br /> Secret Fantastique oblige :p<br /> <br /> (k)<br /> <br /> Indiana Alex **
S
mdr
E
oula, canapé et bassine, ames sensibles s'abstenir!! lol<br /> <br /> quant a l'amour virtuel j'ai testé une fois, je le déconseille a quiconque<br /> <br /> kiss<br /> <br /> elsa
V
Han Marie elle est pas gentille avec son homme! lol
Publicité