Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des Pues
2 août 2007

Vamos a la playa

Quand une Pue se prépare à partir en vacances, ce n'est pas anodin. Tu as déjà vu l’Exorciste ? Le vocabulaire indécent, la tête qui tourne à 180°, le corps désarticulé, et tout ? Un spectacle pas joli joli n’est-ce-pas ? Ca tombe bien, rien à voir ! Tu l’as bien compris, la Pue est une star internationale. A la ville comme en vacances, elle se doit d’être i-rré-pro-cha-ble : tenues à la fois top tendance et en accord avec le lieu de sa villégiature, maquillage over sophistiqué, ni trop ni pas assez prononcé, coiffure étudiée des heures mais qui crie aux passants « je ne me coiffe pas car je suis naturellement magnifique ». Et pour parfaire le tout, une démarche légère mais assurée, qui fait d'elle une fille cool et classe.

Pour en revenir à nos considérations premières, tu me demanderas « Mais qu’emportent nos idoles en vacances ?! ». C'est normal, moi aussi, si je n'étais pas une de ces idoles je voudrais connaître leur secret.  Et bien sache qu’en filles simples, humbles et proches du peuple, les Pues ont droit, comme tout le monde, à la souvent redoutée épreuve de la valise. Redoutée certes, mais pas pour les mêmes raisons que le gueux de base. Quand la plèbe maudit Air France qui ne lui accorde que 20 kilos de bagages en soute et peine à fermer une valise tant elle est pleine à craquer, la Pue, elle, se retrouve face au dilemme inverse. Dans toute sa grandeur et sa magnificence, elle n’a évidemment besoin que de très peu d’effets personnels pour sublimer son potentiel déjà énorme.

La preuve en image :

852_006

 

Là tu te dis « C’est époustouflant! » et même si tu n’en crois pas tes yeux, je te jure, c’est la vraie vérité, tu as bien vu : un maillot de bain, une robe de plage, des tongs (mais pas comme dans Camping, beauf attitude point n’en faut !), un slim, un petit haut, des escarpins, une brosse à dent, une huile bronzante, un mascara, de la lecture et de la musique : c’est tout ce qu’il faut à nos déesses.

A quoi sert donc une aussi grosse valise, tu me diras ? A avoir l’air normales. A se fondre dans la masse. A ne pas mettre mal à l’aise la populace, qui devant tant de perfection pourrait se sentir diminuée.

Je te l’ai dit, la devise des Pues c'est "Humilité, simplicité, ingéniosité".

Dédicace aux Pues vacancières : Caro, à Palavas depuis  mi-juillet, Mathilde la pouf, sur le départ pour Atlanta le 2.08, Vanessa, qui part pour Corleone le 5.08, C.Leen, en route pour Marrakech le 20.08, et à Aurélie et Sab, qui resteront à leur poste en ce mois d’août pour propager la bonne parole Puesque.

Mais surtout, à notre septième Pue-ssycat Doll, Cyrielle, partie à la conquête de Bornéo, en vue d’étendre notre pouvoir. On t’aime, catin !

P.S : Bientôt sur ce blog formidable, un concept révolutionnaire, pensé et mis en place par nous-mêmes (je sais, ça t’étonne) : les Pues autour du Monde. Partout où les Pues iront, seules ou en groupe, elles laisseront une trace de leur passage en hommage à leurs acolytes et prendront une photo. Bientôt, l'album de notre prise de pouvoir à l'échelle mondiale!

Publicité
Commentaires
V
Sab : le talon est juste parfait! et je n'ai pas encore terminé "au secours pardon" mais c'est vrai qu'il me branche moins que 99 francs.<br /> <br /> Vanessa : il se pourrait que la Pue, dans son immense perfection soit autowashable, mais ce n'est meme pas le cas car elle n'a pas besoin de se laver, elle est naturellement toujours propre et fraiche!<br /> <br /> Mathilde : je vais t'egorger poufiasse <br /> <br /> Femme : écoute, il y a trop peu de salles de bain pour moi je ne sais pas si je vais venir finalement. En plus je suis sure que les robinets ne sont même pas en or et diamants...Pfff<br /> <br /> Caro : Ha désolée, mais là je crois que c'est tard pour changer. C'est pas grave, même à beaufland t'es glam ma Caro
C
Oui moi aussi j'ai voyagé leger (mais en longchamp). Resultat je me les suis caillé... bah oui je pouvai pas prevoir qu'ils feraient que 15° sur la plage...<br /> Vaness tu aurais pu mentir sur ma destination... genre caro en mediterrannée... là j'ai grillé mon quota beaufitude en une phrase.
P
Ma chère catin, je ne peux que m'incliner devant cet article fait de temps de perfection puesque...<br /> <br /> Oui le pues sont naturellements magnifiques, que ce soit en France ou autour du monde. Moi aussi je vous aime mes gueuses d'amour, l'île de Bornéo ne parle déjà plus que du phénomène puesque, avec l'arrivée imminente d'une 2è Pue en son sein. A ce sujet, le Sultan, qui est fou de moi comme vous pouvez vous en douter, propose de nous allouer l'aile droite de son palais pour y tenir le Sommet Mondial des Pues. L'aîle droite contient 421 chambres et 812 salles de bain, et même si cela est peu, j'ai accepté dans ma grande bonté. Son jet privé viendra vous chercher individuellement une fois que la date du Sommet sera fixée.<br /> <br /> Pue Cyrielle au rapport!
M
mdrrrrrrrr, j'adore le comm de vanessa, homonyme de ma chere compagne pue actuellement en vacances au pays des mafieux...<br /> <br /> sache que la pue est naturellement belle, sent toujours bon, sans meme avoir besoin de gel douche, ni de dentifrice. c'est la perfection incarnee. c'est a se demander si ns sommes vraiment des etres humains :P !!!<br /> <br /> par contre, en ce qui concerne vaness la gueuse, elle ne se lave pas, c'est une cradoooo, bouhhhh (loool elle va me tuer en voyant mon comm) !!! au piloriiiii la mafieuse!!!
V
la pue ne se lave pas? ne prends pas de déo, dentifrice, ni de gel douche/shampoing?
Publicité