Au royaume des Pues

7 filles glam' et pleines d'autodérision...

samedi 13 octobre 2007

Où sont passées les Pues?

Flash spécial d'information: le monde vit dans la terreur la plus totale; les gens n'ont plus le goût de vivre; le soleil ne brille plus...

Mais que se passe-t-il donc?

Il semblerait que les reines du monde, j'ai nommées les Incroyables Pues, aient disparu de la surface de la Terre. Plus d'article depuis le 23 septembre, plus de nouvelles... Serait-ce la fin de leurs palpitantes pérégrinations?

question

Un comité "Ramenez-nous nos Pues!" a été créé sur Internet, réunissant des millions d'adhérents après seulement quelques jours d'existence. Les fans ont organisé des sittings au pied de la Tour Eiffel, réclamant leur retour au sein de la blogo. Le G8 s'est réuni en urgence pour se pencher sur la question. Chad Michael Murray aurait même commencé une grève de la faim; dans une interview pour "Time", il déclare qu'il ne s'alimentera plus tant que Mathilde, le soleil de sa vie, ne lui sera pas rendue...

Au cours de son enquête, notre reporter a découvert des bribes d'info...

Cyrielle serait toujours en train de danser sur les bancs de sa prison malaisienne, on l'aurait même rebaptisée Pue-ssycat Cyrielle of the life. Elle filerait le parfait amour avec l'infirmier de la prison, qui chercherait mille prétextes pour la voir. Elle aurait donc déjà été vaccinée 70 fois contre le tétanos, ce qui aurait eu pour conséquence de lui faire pousser un troisième bras.

Vanessa aurait pris la direction de l'Alliance Française suite à l'incarcération de Cyrielle, et même qu'elle serait une grosse pouffiasse de pou parce qu'elle appellerait régulièrement l'ambassade de Malaisie pour faire durer le séjour à l'ombre de Cyrielle le plus longtemps possible. Elle aurait même mangé le passeport de notre pauvre Cyrielle. Puis elle aurait changé l'Alliance en couverture pour ses activités de trafic de drogue. Et elle dormirait dans son bureau, mitraillette à la main, en hurlant à toute personne qui la contrarie: "On n'encule pas Tony Montana!!!!!!".

Caroline aurait pété les plombs après s'être fait alpaguer par des djeunzzz danseurs de tecktonik en allant au boulot. On l'aurait vue rue de Rivoli en guêtres rose fluo et cheveux assortis, en train de se contorsionner gaiement.

Aurélie aurait débarqué bourrée au match France-All Blacks et aurait tenté d'abuser de Sébastien Chabal dans les vestiaires. A la suite de cet incident, elle aurait spontanément décidé d'être à la pointe de la tendance et de faire une rehaaaaaab comme toute star qui se respecte.

Sabrina aurait braqué Disneyland Paris pour leur voler des robes de princesse taille 6 ans. En cherchant à fuir la police, elle se serait cachée dans le Monde des Poupées et se ferait actuellement passer pour le caribou du Canada que l'on voit dans l'attraction.

Céline aurait rencontré le Prince William lors d'une soirée au Fouquet's. Le Prince en question l'aurait kidnappée et enfermée dans un donjon du palais de Buckingham, et elle serait actuellement en train de se laisser pousser les cheveux pour pouvoir s'en servir comme d'une corde et s'évader, à défaut de se tatouer les plans du donjon sur le corps.

Mathilde serait actuellement en vacances à Marbella, et passerait ses journées à copuler sauvagement avec Ken ou autre bombasse de cet acabit, entre deux cocktails sirotés à la terrasse de son hôtel 5 étoiles. Le repos de la guerrière, en somme.

Tout ça pour vous expliquer pourquoi le blog n'est pas mis à jour très souvent ces derniers temps...

Mais on pense quand même à vous, promis! Cyrielle demande d'ailleurs vos adresses, pour pouvoir vous faire parvenir à tous des têtes de rats morts de Malaisie... Vanessa voudrait quant à elle vous envoyer un jeu de balles de mitraillette, Aurélie des médocs de sa rehab, Caro des brassards de tecktonik killer, Sab de la poussière d'étoile, C.Leen des morceaux de barreaux...

Quant à moi, je pourrais vous faire parvenir des photos de Ken et moi enlacés sur une plage...

Ou alors vous dire que le Pue Power is not dead, on est un peu comme Lorie: on croit être débarrassé de nous, et puis on revient, plus fortes que jamais!

Posté par Mathilde M à 13:21 - A propos du Royaume - Commentaires [25] - Permalien [#]

Commentaires

  • desolee pour toi ma belle,mais Michalak il est prit,et par moi!!je suis une princesse divine et parfaite,alors tu imagine bien qu'il n'a pas put faire autrement que de se jetter sur moi quand il m'a vu

    Posté par corbiniou, mercredi 17 octobre 2007 à 22:28
  • J'ai beau le relire, jsuis tjs aussi fan !!

    Posté par sab, mercredi 17 octobre 2007 à 22:37
  • Message envoyé depuis unr prison malaisienne:
    oui mon infirmier m'a quittée, il semblerait que mon 3è bras ait fini par le rebuter... mais finalement c'est un mal pour un bien puisque j'ai attrapé le responsable de la bibliothèque dans mes filets (imaginez plutôt le rêve: il y a... 3 lives dans la bibliothèque, bon en malais mais quand-même). Et il m'aime tellement que cette nuit il a déployé une rallonge de 36 mètres pour que je puisse vous envoyer un message depuis son laptop 3 giga.
    ALors message à Vanessa: j'aurai ta peau sa*****!!! J'ai des potes à l'intérieur qui eux-mêmes ont des contacts à l'extérieur, et où que tu sois ils te retrouveront. Bon ça m'a peut-être coûté 1 rein et mon foie mais je t'auraiiiiiiiiii

    Merde je dois vous laisser, y a Bertha, la garde qui arrive pour son câlin de 00h55..en échange, j'aurai 3 mégots de Marlboro et u trognon de pomme, c'est la fête!

    Cyrielle, plus vengeresse que jamais!

    Posté par Cyrielle, jeudi 18 octobre 2007 à 18:53
  • lol, article franchement très marrant, notamment pour Sab ^^ haha

    gros bisous a vous toutes, et bon courage a Cyrielle mouahahha (d'ailleurs a-t-elle enfin réussir a se faire tatouer les plans de la prison sur la poitrine ?!)

    elsa

    Posté par Miss Curly, jeudi 18 octobre 2007 à 20:51
  • cyrielle: la question c'est: qui est le meilleur coup de ta prison? bertha ou l'infirmier???

    elsa: merci!

    Posté par Mathilde, vendredi 19 octobre 2007 à 01:27
  • D'après ce qu'on m'a dit c'est Bertha, mais vous savez les rumeurs...

    Posté par Vanessa, vendredi 19 octobre 2007 à 10:22
  • Euh alors ce commentaire va faire tâche mais pas grave, ça me démange depuis plusieurs jours: OU EST-CE QUE J'AI DEJA VU CE FOUTU POINT D'INTERROGATION ???
    Merci de me répondre au plus vite, je n'en dors plus.

    Posté par 0ops, vendredi 19 octobre 2007 à 20:43
  • nina: c'est le point d'interrogation du clip "where is the love" des black eyed peas =) !

    Posté par Mathilde, dimanche 21 octobre 2007 à 16:32
  • Je remarque juste que c'est à moi que tu as consacré le plus long paragraphe. Mais c'est normal tu m'aimes trop!

    Posté par Vanessa, mardi 23 octobre 2007 à 17:37
  • ou alors j'ai peur que tu débarques dans mon amphi avec tes sbires et ta mitraillette...

    Posté par Mathilde, jeudi 25 octobre 2007 à 00:01
  • je note que qqun est arrivé ici en tapant "vanessa moine"... il a du être déçu :p !

    Posté par Mathilde, jeudi 25 octobre 2007 à 00:02
  • oui mais bon quoi, Chrissy m'a téléphoné hier et il est désespéré! SVP évitez son suiciiide!!

    Posté par Eléonore, dimanche 28 octobre 2007 à 17:56
  • Vanessa moine, c'est tout à fait moi je ne vois pas où est le problème! Allez Cyrielle, le prochain article est pour toi! Et celui d'après, pour moi!

    Posté par Vanessa, jeudi 1 novembre 2007 à 03:53
  • Sabrina se ferait actuellement passer pour le caribou du Canada que l'on voit dans l'attraction.

    C'était le destin

    Posté par Caro, dimanche 11 novembre 2007 à 12:01
  • loool, tu crois que ça veut dire que c'est elle ton ame soeur finalement?

    Posté par Mathilde, dimanche 11 novembre 2007 à 22:42
  • Vous etes toutes mes ames soeurs

    Posté par caro, lundi 12 novembre 2007 à 23:17
  • MDR... j'étais bidonnée surtout pour Sab...
    bon c'est pas tout ça je dois aller me faire ma crête pour passer l'aprem rue de rivoli

    Posté par Caro, samedi 13 octobre 2007 à 14:19
  • caro: dépêche-toi de partir, sinon y aura plus de place pour danser devant le mc do :p !

    Posté par Mathilde, samedi 13 octobre 2007 à 14:37
  • ben oui, où sont les pues? voilà une question que je me posais... merci de nous informer. LE PUBLIC A LE DROIT DE SAVOIR!
    je me marre tout le temps en venant là, allez, au boulot!

    Posté par lili violette, samedi 13 octobre 2007 à 16:34
  • Franchement Pou, cet article est formidable, et mon passage me correspond très bien...des références à mes origines dans la dernière phrase ou bien?!
    Tu me maaaanques mon Pou d'amour si tu savais!
    Maintenant ne reste plus qu'à offrir une prime à quiconque ferait revenir les Pues!

    Posté par Vanessa, samedi 13 octobre 2007 à 17:13
  • Mais quelle horreur,je decouvre les pues quand elles disparaissent momentanement !!!!!!!!Comment j'ai put vivre sans elles? et comment vais-je pouvoir continuer a vivre en sachant ou elles sont sans pouvoir leurs venir en aide?
    Pouvons nous oragniser une commandot en malaisie ? une cure de desintox ? un rdv chez le coiffeur rue de rivoli? un echange Chabal/Michalak ? envisager de changer la couturiere de chez disney pour qu'elle fasse des robes plus grande ? telephonner a Raiponse ? rapatrier Ken et ses accolites a Paris ?
    dites moi n'hesitez pas...........

    Posté par corbiniou, dimanche 14 octobre 2007 à 12:44
  • lili violette: mais ouiii on va se remettre au boulot, sinon je les tape ces gueuses :p !

    vanessa: toi aussi tu me manques pouffette (L)!

    je n'avais absolument pas pensé à tes origines mafieuses au moment de l'écriture de ton passage, mais figure-toi que j'ai enfin vu scarface vendredi soir et que depuis je voulais placer un "on n'encule pas tony montana" dans l'un ou l'autre des blogs sur lesquels j'écris mdr! en plus tony est cubain figure-toi, et il insulte les italiens pendant tout le film :p !

    et comment ça, une prime? c'est une mission d'intérêt général j'ai envie de dire, alors monnayer ça serait faire insulte à notre grandeur.

    corbiniou: bienvenue, merci pour ton éloge à notre perfection qui nous fait très plaisir :p, et merci pour ton commentaire qui m'a vraiment fait marrer! t'inquiète pas pour nous, on est des héroïnes des temps modernes alors on se sortira de nos drames respectifs sans problème ^^ !

    Posté par Mathilde, dimanche 14 octobre 2007 à 13:19
  • J'adore definitivement cet article !! il est super chou, super drole, bref parfait quoi. Enorme !

    bisousss

    Posté par sab, dimanche 14 octobre 2007 à 22:19
  • Ha ouais mais j'ai jamais vu Scarface ni le Parrain alors comment veux tu que je devine?!
    Au passage je n'ai tjs pas digéré le passeport de Cyrielle...ca doit être sa photo qui me donne la nausée :p

    Corbiniou : Tu peux monter un commando en Malaisie et m'envoyer de la drogue au Bruneï...mon adresse : Mlle Vanessa P, alliance française de Bruneï Darussalam.
    Merci d'avance!

    Posté par Vanessa, lundi 15 octobre 2007 à 17:23
  • ah putain ouais un échange Chabal/Michalak !!!! je prends michalaaaak ! sinon j'ai le cousin d'Elissalde ds ma fac? je le ferais pas dormir dans la baignoire je vous le dis !
    ça y est ma perdition au pays de la coupe du monde est finie, j'ai maintenant laché mon filet sur les rugbyman prépubere... les filles pas au courant faut que je vous raconte !

    Posté par Pulpa, mardi 16 octobre 2007 à 18:06

Poster un commentaire