Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des Pues
2 novembre 2007

Vis ma vie de tecktonik

Mathilde vous l'annonçait il y a quelque temps, je me suis fait capturer par une bande de tecktonik en face de mon travail. Même si ma captivité a été des plus insoutenables au début je me suis vite adaptée à ce mode de vie joyeux et festif.
Alors je sais que mon absence sur ce blog vous fait pleurer tous les soirs chez vous, mais avec ma nouvelle vie, je n'ai plus le temps d'être une Pue.
Le matin je passe une trentaine de minutes à me faire une crête de 30 cm sur le crâne, puis j'enfile mon slim et mes baskets de Barbie (que j'ai gagnées sur un concours Glamour). J'enfile un tee-shirt fluo American Apparel et c'est parti mon kiki je vais au travail. Je descends à la station de métro en m'échauffant les bras et je commence à faire des moulinets quand la rame démarre.
J'arrive au travail et je salue tout le monde en faisant des entrechats.
Le midi je retrouve mes copains devant le batiment de la Star Academy où on se montre nos chorégraphies.
Puis je retourne au travail et je finis la soirée en faisant des moulinets avec les bras (ça détend tellement).
Le soir je m'écroule de fatigue (parce que oui les moulinets ça fatigue) donc je n'ai pas le temps de bloguer.
Le week-end je pourrais vous raconter ma semaine mais j'ai un rendez vous diplomatique rue de Rivoli, j'y passe tout mon samedi à faire des moulinets avec les bras les jambes et même parfois les 2 en même temps.

Tu comprendras donc pourquoi je n'ai pas le temps de bloguer.


exclu !!!YELLE "ACDG" TEPR remix Alternative Tecktonik Video
envoyé par YELLE-TV

Caroline

Publicité
Commentaires
M
sab: loool j'adore l'identification par la crête :p !
S
J'adore l'article ^^<br /> La meme crète que LA photo de Mathilde (dont j'ai retrouvé le propriétaire aux Halles cela dit en passant, enfin je crois, ce qui m'a valut un "c'est le mec de la photo de mathilde REGARDE SA CRETE" que n'a - je crois - pas bien saisi mon chéri)<br /> <br /> bisousss
C
je repete: Vanessa tu sors
V
J'ai pas à sortir merde chui chez moi ici tabarouette!! <br /> ( hier j'ai mangé une gaufre au sirop d'érable, soit dit en passant )
L
J'pense que l'enfilage du slim doit, lui aussi, prendre une bonne demi-heure... Je pense que l'ulcère du mollet va devenir le fléau majeur de la santé publique ces prochaines années et décimer cette génération (j'ai pensé à l'ulcère de l'entrejambe, mais de ce côté la on avait déja plus grand chose à espérer...).
Publicité