Au royaume des Pues

7 filles glam' et pleines d'autodérision...

dimanche 18 novembre 2007

Quand l'homme oublie son annulaire gauche...

Trêve de blablatage typiquement Puesque que personne à part nous ne comprend, je m'en reviens en direct de ma geôle malaisienne pour vous parler d'un phénomène qui sévit depuis quelques temps dans mon entourage: l'homme marié.

D'abord, faut que vous compreniez un peu: dans mon pays fort fort lointain, le specimen mâle se doit d'acheter sa femelle avant 22 ans, sous peine de se faire traiter de petit kiki par ses congénères. Donc arrivé l'âge prépubère, le mâle se met en chasse. Il se poste à l'entrée des Mall, accompagné de sa bande, vêtu de Diesel de la tête aux pieds et attend sa proie. Le mâle est très patient, il peut rester en position d'attente pendant des heures, à dégager des phéromones aux relents d'aftershave à 2$ le kilo. Quand soudain, il repère sa proie. Dégainant sa queue de paon aux couleurs fluos, il entame sa parade nuptiale.

paon_bleu

Pour montrer son intérêt, la femelle émet alors des petits bruits, s'apparentant aux gloussements de dindes. Le mâle a ferré sa proie. Elle est maintenant prête à s'unir à lui pour la vie, à s'accoupler et à porter sa progéniture, enchaînée aux fourneaux de la cuisine.

Croyez-vous que la chasse du mâle s'arrète dès l'instant où il a un bout de métal enroulé autour du doigt? Que nenni bravesse. Car le mâle est polygame et gourmand. Une fois la dot empochée, il se met en quête d'une nouvelle femelle à sperminiser.

C'est ainsi que j'ai rencontré M. Donne-moi-ton-corps-baby. Après m'avoir courtisée pendant une semaine et gavée de chocolate fudge cake, il a été assez galant pour sortir sa langue de ma bouche et m'annoncer qu'il y avait bobonne sous gravillon. Et mini-lui par la même occasion. Pensez-vous que le mâle se fût senti coupable? Fichtre de sacrebleu que non. Car selon toute vraisemblance, il semblerait que je sois plus alléchante que ladite bobonne aux fourneaux. Donc le mâle s'entête. Il m'abreuve de messages d'amour sous toutes ses formes: coups de téléphone, messages textuels, signaux de fumée, cadeaux d'anniversaire surprise un mois après ledit anniversaire, avions à caractère informatif... M. Donne-moi-ton-corps-baby est endurant. Insensible au fait que je ne réponde qu'à un message sur 10 et que je refuse ses avances.

Nan parce que merde, moi j'ai quand-même envie de vous dire, je mérite quand même mieux que d'être un second choix nan? Je veux bien faire semblant d'être une vraie fille romantique et batifoler gaiement dans la prairie, mais si c'est pour qu'il me quitte à 18h pour pas louper le scrabble du dimanche avec bobonnette, moi je dis fuque. Alors comme beaucoup de mes consoeurs avant moi, je rejoins le mouvement J.N.M.P.P.L.T.P.L.G.

Je Ne Me Prends Plus La Tête Pour Les Gueux

cza1103l

Cyrielle

Posté par dearpolly à 08:46 - Et là, c'est le drame... - Commentaires [12] - Permalien [#]

Commentaires

  • Je peux être tresorière du club?

    Posté par Caro, dimanche 18 novembre 2007 à 11:40
  • yeaaaaaaaah encore une ahdérente! moi je dis qu'on devrait faire des bagdes!!!

    j'adore ton article ma grosse catin, tu vois quand tu veux :p !

    bisous babygirl (en mode femme like you ou bien?) !

    Posté par Mathilde, dimanche 18 novembre 2007 à 13:55
  • Donne moi ton coeur baby ton corps baby yeah (
    Caro tu ne seras jamais trèsorière, on le sait que tu détournerais les fonds à des fins avionesques caribouesques, faut pas pousser!

    Posté par Vanessa, dimanche 18 novembre 2007 à 13:55
  • vanessa aie un peu de personnalité MERDE, maintenant tu commentes en même temps que moi??? fuck off quoi!

    Posté par Mathilde, dimanche 18 novembre 2007 à 13:59
  • Je peux rejoindre votre club même si moi il y a une asterixe * (parce que lui n'en ai pas un) ??

    J'ai beaucoupé aimé l'article en tout cas, parce que même si je connaissais déjà l'histoire (pfff au moins t'as aucun regret a avoir ...) ca m'a quand meme fait rire: parce qu'au moins, entre le chocolate fudge et le J.N.M.P.P.L.T.P.L.G. tu n'as ps perdu ton sens de l'humour (et du cynisme puesque)

    gros bisoussss ma belle

    Posté par sab, dimanche 18 novembre 2007 à 17:29
  • Même pas vrai, je ne detourne deja pas l'argent de ma prod alors que ça serait encore moins flagrant que si je detournai l'argent du club. Tu vois je suis honnete et puis de tte façon s'il y a pas de caribou pour me rechauffer ça sert à rien que j'aille me peler le cul là bas. Remarquez maintenant je vais pouvoir me payer un 2.55. Cyrielle tu as tjs ton passeport diplomatique?????

    Posté par caro, dimanche 18 novembre 2007 à 18:20
  • blabla, moi aussi je vais avoir une détaxe, dès que je me serai faite immatriculer à l'ambassade! Alors, si on divorce, qui aura ta garde maintenant?

    Posté par Vanessa, dimanche 18 novembre 2007 à 20:02
  • raaaaaaaaa surchauffe systeme...
    ne ... peut... pas ... prendre... de ...decisions....
    Bon si je crois que je resterai fidele à ma maman cyrielle: elle menace pas de me manger, ELLE

    Posté par Caro, lundi 19 novembre 2007 à 13:32
  • arrêtez de dire que vous voulez rejoindre le club, toutes pues par excellence est vouée à galérer sa mère avec les gueux ! qu'ils soient de montréal, nancy, brunei ou kualalumpour... mais nous sommes unies alors on est plus fortiches que eux !

    Posté par Aurélie, lundi 19 novembre 2007 à 14:46
  • ou qu'ils soient de la grèce antique...

    bon OK je sors.

    Posté par Mathilde, lundi 19 novembre 2007 à 16:07
  • Ah, beaucoup d'hommes ne comprennent rien à l'amour, et encore moins au fonctionnement des femmes...

    Posté par Miss Curly, jeudi 22 novembre 2007 à 21:10
  • Mais pourquoi ils l'enlèvent? va savoir...
    De plus, tu crois qu'il est libre tu ne vois pas sa bague donc tu te lances mais ensuite sa femme le découvre et tu t'en prends pleins la gueule mais c pas notre faute car on ne le savait pas c sa faute a lui eh puis si il l'enlève c kil n'est pas fière d'être marié et qu'il veut une petite jeune pour se divertir loul^^ ralalalla franchement, on ne reconnaît mm plus les célib et les marié c un vrai casse tête! ^^

    Posté par Salma, jeudi 27 décembre 2007 à 13:39

Poster un commentaire