Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des Pues
2 décembre 2007

Les Pues et leurs loisirs...

Une fois n'est pas coutume. On vous en a souvent parlé, les Pues elles kiffent grave la tecktonik. Parce que la tecktonik c'est une danse de djeunzz alors ça déchire ! Caro à l'occasion aime beaucoup se balader rue de Rivoli en slim violet et tecktoniker avec ses camarades.

La tecktonik, ça passe tout de même vite de mode il faut dire ! Ben oui, au bout d'un moment ça commence à bien faire de voir des pseudos-tantouzes à t-shirt rose se désarticuler les bras ! Et imaginez bien que la situation est pire depuis qu'une pseudo fille sage a sorti sa nouvelle chanson. Je vous laisse admirer son clip et surtout prenez-en de la graine !

 

Donc comme cette pouf de Lorie a ramené sa fraise sur la scène tecktonik, ben on a décidé de se diriger vers un phénomène encore plus mieux !

Ca s'appelle le Crank, ça peut permettre de se triper comme pas permis comme ces jeunes hommes

 

mais on peut aussi le prendre au sérieux... comme eux !

 

Mais restons calme, cela ne doit pas devenir notre lubie, puisque rappelons-le, notre idole et unique priorité reste Chris ! Le garçon le plus équilibré qui soit !

- Aurélie -

Publicité
Commentaires
L
Nan mais euh il a pas un petit problème le monsieur bond qui hurle au téléphone tout seul?<br /> Haha il me fait trop rire.<br /> Je crois qu'une citation de Lorie est la bienvenue non?<br /> <br /> "Je bouge mon huuuum, je conduis la voiture."<br /> <br /> Je vous laisse méditer hein...
A
merde, moi qui n'y ait pas mis les pieds depuis maintenant 5 ans, va falloir que jy aille pour mhabiller dneuzzz
L
PS: exclu totale, à venir à Pimkie, une collection Tecktonik pour le printemps !!!!! Mdr... J'crois que j'vais faire des économies !
L
Sab t'es pas la seule à avoir peur...<br /> Quand jle vois, une seule chose vient à mon esprit : OH MY GOD ! lol...
S
Chris est notre idole mais il me fait peur quand meme :p<br /> elle est énorme cette vidéo !!!<br /> <br /> bisousss
Publicité