Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des Pues
25 décembre 2007

Holidays Time

noel

Nous n'avons pu l'ignorer. Les expat' sont revenues troquer leurs ballerines contre des bottes. Une  célèbre gueuse a pris un billet pour Atlanta pour y parler franglais avec un grand sourire. Deux Pues ont partagé une énième session Starbucks, mais dans celle là il y avait des chaussons fée Clochette, et autres jolies choses emballées. Une jolie fille va bientôt quitter sa plage adorée pour s'engouffrer dans le métro de la gare Montparnasse. Toutes ont envie de faire le tour du monde.

L'évidence est apparue: et si c'était les fêtes de fin d'année ?

Genre on devrait se souhaiter un joyeux Noël, une bonne année, plein de bonheur ?
Et il y aurait même certains de nos contacts msn qui nous souhaiteraient des Noyeux Joël ringards ?

Bon, il y aurait aussi des Wishlists. Avec des tonnes de demandes incommensurables, des bagues Oui de Dior, des robes Chloé, des nuits dans les plus beaux hôtels de France, des piles de surprises, toutes les gammes de produits de beauté de Kenzo et de l'Occitane, et aussi une voiture et un Sony Vaio.
Pour les autres.

Parce que nous les Pues sommes naturellement belles, certes. Mais surtout parce que nous sommes heureuses sans accessoires.

Nous nous contenterons donc d'un seul cadeau de Noel, a priori en retard, format 1.80 * 50 * 50 environ. Qui s'appelerait - au hasard - Romain Duris histoire de faire plaisir à Aurélie et notre coupine Luce. Qui ne serait de préférence pas un gueux, donc ne connaîtrait pas la tecktonik, aurait banni "charmante" de son vocabulaire depuis ... toujours en fait. Si en plus il savait faire la cuisine, des surprises merveilleuses, et lancer une machine a laver, selon certaines ce serait un plus non négligeable.

Livraison attendue le 31 Décembre en soir, voir le 1er au matin

Personnellement, j'en ai déjà trouvé un. Pas un Romain Duris, j'ai reçu le modèle de la gamme supérieure il y a un an. Promis il ne s'échange ou ne se prête pas, c'était marqué sur le contrat de livraison: "Mr Chéri, actuel homme de votre vie mais surtout objet de vos niaiseries intenses". Idem pour celui reçu par Melle M. cette année "Mr Lapinou, modèle réservé à vos lapineries, en période d'essai très probante".

En attendant la livraison et/ou des coupes nouvellement pleines de bulles, bonnes fêtes de fin d'année à tous!
Que ces vacances comme 2008 soient pleines d'amitié, d'amour, de discussions Facebook, de sushis, de champagne et de hurlements de joie, mais surtout des gens que vous aimez.
Parce que perso j'en ai quelques unes, des filles que j'aime, sur ce blog, et que je ne les échangerais pour rien au monde (même l'autre là-bas).

** Merry Holidays **

- Sabrina -

Publicité
Commentaires
L
WOOOO !!!<br /> On se calme avec Romain !!<br /> Salma : j'espère bien que c'est pas ton genre, et SI il est le plus beau de tous !<br /> Miss Curly : je crois qu'on va vraiment se fighter mdr...<br /> <br /> Noyeux Joel : jadore mdr... C'est vrai que c'est pas smart comme "Merry Xmas" quoi :p<br /> <br /> Bon les filles, surtout cassez pas vos jouets hein :p ils peuvent servir de temps en temps lol... Mathilde moi je dis qu'il est temps de lui mettre le contrat sous le nez là. Je t'enviiiie, moi c'est même pas un CDD c'est du travail au noir lol, grande précarité du salarié en l'espèce !!! Romain où es-tu merde ??!!!
V
J'adore ce petit article ma foi! Et je vous dis à lundi bande de poufiasses catinesques! <br /> Loooooove
M
joli article, héhé moi aussi j'adore romain duris! ^^<br /> <br /> bisous a vous toutes
S
Merci sabirna bonne année à oi aussi et toutes les Pues, vous êtes sympathique j'aime vos petites histoires loul^^ biss
S
Romain Duris? ouais sava il est pas mal vite faits ^^ enfin c'est pas mon genre <br /> <br /> Hoo le starbuck de Montparnasse je le déteste il est trop petit et les place fauteuil sont toujour prise c chiant mais bon ^^ ça fait longtemps que je n'y suis pas allée , j'aime le banana je sais plus quoi loul^mais il est trop bon!<br /> <br /> haa les " charrrrrrmante!' on ne peut pas y échapper eh puis ils le disent à toutes les filles qu'ils voient...
Publicité