Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des Pues
2 janvier 2008

Parce que même le 1er janvier, on est toujours là pour commérer... Ou pas.

C'est pas parce qu'on est en 2008 que les Pues renonceront à certains de leurs principes les plus sacrés.

Premièrement, en 2008, il est sûr que les Pues s'aimeront toujours forever of the life comme dans une chanson de Lorie. Ben oui, on est comme ça nous. Non seulement on se harcèle perpétuellement sur Facebook et MSN, mais en plus on passe le réveillon ensemble. Et quand deux d'entre nous ne peuvent être de la partie, on les appelle pour leur hurler notre amour.

Deuxièmement, en 2008, les Pues seront toujours machiavéliques et profondément scrogneugneuses. Oui, on est comme ça aussi, mais que de polyvalence, ai-je envie de vous dire. Parce que NON SEULEMENT on passe le réveillon ensemble, mais EN PLUS on comate joyeusement ensemble le matin au réveil (ou au non-réveil, pour les warriors comme moi qui n'ont pas dormi de la nuit).

Et on décide que quitte à comater, autant comater de manière glam, en allant traîner notre gueule de bois chez Ladurée pour un petit déjeuner avec ma coupine Julie.

Ce fut une expérience mémorable, car nous avons appris que décidément, Ladurée n'est pas à notre hauteur. Si nous le valons bien, Ladurée ne vaut rien.

(Et là, les filles brandissent leurs macarons en criant au scandale, à la calomnie, au sacrilège!!! QUOI??? CRITIQUER LADUREE, le temple de toute blogueuse hype??? M'ENFIN! QUELLE CONNASSE CETTE MATHILDE! LAPIDONS LA AVEC NOS ESCARPINS! ETOUFFONS LA AVEC NOS PALETOTS MAJE EN SOIE DE PHOQUE FUME!!!)

Entre les serveurs au balai coincé dans le cul qui pensent qu'un sourire leur arracherait la gueule, la populace pseudo-hype aux regards méprisants, le froid glacial et le mini-pain au chocolat à 674 euros, on s'est demandé ce qu'on faisait là au lieu d'être, comme d'hab, affalées dans les fauteuils d'un de nos Starbucks chéris, de la musique de Noël dans les oreilles et un Mocha Praliné en main...

Mais nous avons quand même passé un super bon moment. Même glacées, même avec nos mini-pains au chocolat qui nous ont coûté un bras, même avec notre serveuse déguisée en fermière moyennageuse. Pas SEULEMENT parce que nous avons le don d'illuminer de notre présence chaque lieu dans lequel nous pénétrons. Mais parce qu'on était ensemble...

C'est ce que j'ai réalisé en écrivant cet article. J'étais censée faire un article super méchant sur Ladurée, hairfliper et dire à quel point c'était SURFAIT QUOI, et à quel point l'addiction des fashion blogueuses pour ce lieu sans but prouvait s'il en était besoin leur abyssale connerie, mais rien ne me vient... Parce que la seule chose à laquelle je pense, c'est le bonheur que j'ai ressenti en voyant mes coupines autour de moi hier soir, m'offrant des cadeaux, jouant à Love Trivia, harcelant moralement mon cher et tendre et abusant du champagne.

La morale larmoyante de l'histoire sera donc: "All you need is love". Et en l'espèce, all we need is the Pues Power.

Je vous aime les filles, merci pour tout.

* Mathilde *

Cyrielle__Caroline__Vanessa_et_moi

Cyrielle, Vanessa, Caroline et moi...

Sabrina_et_Aur_lie_1

Sabrina et Aurélie...

Vous étiez absentes, mais on a pensé à vous, et on vous aime gros gros gros, comme vous l'a dit une Vanessa aphone au téléphone en manquant de s'étouffer pour se faire entendre (elle aurait pu s'étouffer d'ailleurs, ça aurait été ça de gagné pour la nouvelle année, gnak gnak gnak, vous voyez que même quand je larmoie en parlant de mes coupinettes ma méchanceté demeure, d'ailleurs le sujet de mon prochain article sera "Pourquoi je hais Vanessa, ce gros pou, jump up") !

Publicité
Commentaires
M
bonne année a toutes!!<br /> <br /> gros bisous
A
on dirait que tu fais un enterrement plutot que le nouvel an, lalcool ne se voit aps ds tes yeux !
C
- 168? seulement?? je pensais qu'on était à plus...<br /> <br /> si les cousins de Vanessa P. passent par là: allez sur mon facebook, y a une jolie photo de ladite gueuse dans l'album "nouvel an 2008", vous m'en direz des nouvelles...<br /> <br /> les filles: je vous aime GROS GROS GROS
V
Ha oui et au fait : pumpédup je vais faire jumper la fouuuule!<br /> Spéciale dédi à Mister - 168 points!
V
Pouf tu crains cette photo fait mentir la façon dont je me suis vantée hier à mes cousins à coup de "j'ai bu beaucoup certes mais je n'étais même pas gaie!" (en chuchotant bien sûr)<br /> Ben merde quoi la photo crie "Vanessa,c'est quoi cette gueule d'alcooliiiiique?"<br /> Bref de toute façon je te deteste et je ne prendrai pas la peine de faire un article sur pqoi je ne t'aime pas, ça me prendrait la place de 6 mois d'archives sur mon blog!<br /> Je te deteste profondément!
Publicité