Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des Pues
21 mai 2008

Où les Pues sont des êtres du mal

D'abord parce qu'elles laissent ce blog totalement en friche. Qu'elles préfèrent se raconter leur vie passionnante sur MShaine ou dans d'inutiles post Facebook plutôt que de satisfaire l'audience affamée de ce merveilleux espace qu'est le Royaume des Pues.

Mais surtout parce que ce sont de mauvaises amies. Oui lectorat, de tes yeux ébahis tu as bien lu cette phrase.

J'accuse : les Pues sont de mauvaises amies.

Pourquoi, tu t'interroges, je le sens, je le sais, je te connais lectorat, ne me la fais pas à moi.

Parce qu'à l'heure où j'écris cet article, cela fait, et attention point de mensonge il n'y a dans cette révélation, 5 jours que je ne suis pas sortie au delà du périmètre de ma maison.

Pourquoi, tu t'interroges de nouveau et là, j'ai envie de te dire que des fois t'es chiant avec toutes tes questions.

Parce que j'ai un mémoire à rendre.
Que je devrais déjà avoir rendu d'ailleurs. Donc dans toute ma démesure, je me suis fait cette réflexion hautement subtile "Le seul moyen d'arriver à le rendre rapidement, c'est de ne plus sortir de chez moi jusqu'à ce qu'il soit fini.".

Depuis j'ai avancé. Oui j'ai écrit 5 pages. Sur 60.

Boule_Papier


C'est minable, je suis au courant, pas besoin de me le rappeler.

Pour ma défense, chaque fois que j'essaye de me mettre au travail, il se passe ça :

Aurélie (MShaine) : Hey! T'as un nouveau téléphone, il est comment?

Ou ça :

Caro (Facebook) : Les fiiiiiilles! Regardez la photo de mon chaton qu'il est trop chou!

Mais encore ça :

Mathilde (téléphone) : Allôôôôô, grosse pouffiasse!  Tu sais pas quoi faut que je te raconte, tu sais le mec là, hé ben - pour le respect de la sensibilité de chacun cette conversation est censurée

Sab (MShaine) : Coucou ça va? Dis, comment tu faisais quand tu allais au code pour ne pas répondre "accélérer, écrasons le jeune habillé en tecktonik" ?

Cyrielle (MShaine) : Feeeeemme! Je glande c'est fou! Je sais que tu glandes aussi je le vois sur les blogs!

Dans cette histoire, y'a bien que Céline qui vaille quelque chose :

C.Leen (MShaine) : Mais va bosser bordel qu'est-ce que tu fous là?!

Tu me diras, pragmatique que tu es, la solution, c'est d'éteindre MShaine, Facebook et mon nouveau téléphone qu'il déchire sa race.

Mais t'as cru que je vivais au Moyen-Age ou bien??

J'ai trouvé une meilleure solution : CHANGER D'AMIES.


Vanessa

Publicité
Commentaires
E
T'auras beau changer d'amies, t'auras toujours les mêmes problèmes ! La solution, c'est vraiment d'éteindre ton portable et de déconnecter ton wifi ou ton cable ethernet sinon t'avanceras pas ! ! !
A
J'allais te le suggérer, changer de potesses...
S
Lolll énorme ^^<br /> J'adore follement cet article, c'est trop ca<br /> (et oui je mets des "lolll" sans ironie. Et j'assume. Presque)<br /> <br /> Bisousssss
M
oui c'est sans doute ça je t'aime trop. MDR LOL PTDR.
V
Mathilde m'aime TROP justement!
Publicité