Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des Pues
1 juin 2008

Pues and the city

Tu es ici sur un blog tenu par des filles glamour. Quelques indices dans la bannière peuvent t'aider à le deviner: le rose, l'i-pod girly, la tasse Starbucks de pouff...
Je pourrais te parler de ma vie de blogueuse so influente ou encore de mon dernier goûter chez Ladurée, mais j'ai choisi de te parler d'un sujet hautement plus philosophique à savoir ça:


sex_city_film_haut666

Sauf que moi je te raconterai rien sur le film... Bah oui je suis comme ça, je soutiens le cinéma, si tu veux te faire un avis va le voir.
Seule information, le film est quand même bien tourné "Comment trouver l'amour à 40 ans tout en testant des crèmes anti-rides". Alors niveau identification, j'ai un peu ramé. Parce que moi je n'ai que 25 ans et je vous avoue que j'ai un peu de mal à m'identifier à des nanas de 40 balais qui ont les moyens de claquer mon loyer en godasses.
C'est pourquoi je te propose à toi le monsieur de HBO et à toi producteur chez Universal de produire "Pues and the city", où l'histoire de 7 vingtenaires trop glam, trop hype, qui font du hairflip avec leur mèche.
Bon par contre je te préviens, ça va pas coûter que dalle, parce que pour rester fidèle à la réalité il faut délocaliser une partie du tournage en province et une autre à Très Loin. Idem pour le casting des gueux, prévois le tracto-pelle, les Pues ont usé (et abusé) des meilleurs specimens connus sur cette planète (et crois moi, nous aussi on a delocalisé la recherche de gueux: Canada, Malaisie).
Pour attirer la blogueuse influente il faudra aussi prevoir dans le film, notre poids en macarons, des dialogues en langage CSS et du plan "tête coupée".
Comme aucune de nous ne peut se blairer il faudra bien sûr 7 caravanes bien éloignées les unes des autres, avec pour chacune un gueux à martyriser (gueux remplaçable si épuisement total du specimen).
Quand au budget fashionnerie, sache que la Pue ne porte que de la robe housse Maje, de l'escarpin de 10 cm qui fait mal aux pieds, du 24h Darel, de la pochette noeud Brontibay, du sac American Apparel, du vernis Chanel ou St Laurent, de la creme Nuxe, de la coiffure à mèche signée Toni & Guy.

Alors... Tu l'achètes notre film monsieur Producteur?

- Caroline -

Publicité
Commentaires
V
Ah ah Lilia comme elle balance.<br /> <br /> On a pas 1 lectrice, selon les stats y'en a plein mais je crois qu'on leur fait vraiment peur. <br /> <br /> Hééééééhooooo lecteuuuurs montrez nous que vous n'êtes pas des petites choses apeurées!
M
ben c'est encore moi qui gagne alors!!!
L
la logique voudrait que se soit celle qui a les plus grosses fesses qui ait la + grosse caravane! en fin je dis ça je dis rien...
A
j'ai jamais assez regardé vos miches pour savoir. meeeerde !
L
Quand même on a.... UNE lectrice! si c'est pas la classe ça! <br /> <br /> Moi je suis pas d'accord pour que la pue qui a les plus gros seins aie la plus grosse caravane! Je vais me retrouver avec une tente alors que Mathilde aura un Mobil'home. <br /> <br /> Nan moi je propose qu'on fasse celle qui a le plus gros cerveau... Mathilde je te laisse la tente ;)
Publicité