Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des Pues
15 juin 2008

Le taille and daille, c'est moche. (C'est la journée des titres élaborés.)

NON NON NON!!!

Oui je me sens d'humeur à jouer les Bernard Thibault aujourd'hui.

Je dénonce, j'accuse, je m'offusque. JE M'OFFUSQUE.

C'est bien connu: la mode est un éternel recommencement. Nous vivions une période adorablement sixties depuis deux-trois ans, avec des pointes de seventies et d'eighties, mais juste un chouïa. Nonobstant, tout change, et voilà que maintenant c'est la hippie fever qui s'empare de nous.

Exit les petites robettes, les escarpins et les paletots: la méchitude parisienne s'habille maintenant en jean flare, blouse de Laura Ingalls et compensées. Alors DEJA je suis un peu en mode over-révoltée parce qu'avec mes cuisses de baleineau j'ai juste l'air d'une bouteille d'Orangina quand je porte un pattes d'eph, mais EN PLUS...

Ladies and ladies, la mode vous dicte de vous mettre au tie & dye.

Et en bon mouton, la blogueuse lambda vous colle du taille and daille-han à tout va, dépense des centaines d'euros, s'extasie... Mais elle se fourvoie complètement. Je vais par conséquent lui apprendre la vie. Et à vous aussi tiens, ça vous fera pas de mal, vous commencez à vous la péter un peu là.

Je vous apprends donc la vie: le taille and daille-han,

tie_dyed_250x251

à de rares exceptions près,

diaporama_198

c'est MOCHE.

copy_20of_20iMG_7475_2

Oui, c'est moche.

tie_and_dye_dolce_gabbana

Fin de l'argumentation.

Je sens que vous vous interrogez, les gens, habitués que vous êtes à mes pavés de 87 lignes. Mais j'ai envie de vous dire que parfois certaines choses se passent d'argumentation, et sont juste évidentes. Cet article n'avait donc aucun autre but que celui de vous imposer unilatéralement ma pensée, et si vous êtes pas d'accord avec moi je vous tape et je vous intente un procès (toujours pour coller à la tendance du moment...).

Si vous ne me croyez pas et que vous voulez absolument vous la jouer taille and daille-han, rappelez-vous que le premier à adopter la tendance, c'était lui, là. Vous en conviendrez, on l'adore tous, mais de là à le considérer comme une icône de mode...

972097121wq8

* Mathilde *

Publicité
Commentaires
E
J'adore le look du blog! ca a changé depuis la dernière fois (il y a bien longtemps) que je suis passée!<br /> <br /> bises les filles
V
Non je proteste, Parker a toujours été super mal sappé!
A
yyeeaahh Parker Lewis il était trop sex dans les années 90's avec ses chemises de Clown !!
L
Moi aussi j'étais in love with Parker. Aussi avec le Prince Noir dans Sailor Moon, et aussi de Rahan. Et de Dylan. Et de.... bon j'arrête.<br /> <br /> Ouais le tie&dye c'est moche mais comme tu le rapelle, à quelques rares exceptions près... (cf. la dernière robe que jai dénichée bientôt on liiine dans mon album photo bloguesque).
M
pou: moi je pense carrément surveiller... comment il s'appelle déjà? le mec tout en noir qui suit la principale du lycée à la trace et qui pleure des larmes d'acide :p ? il était génial lui aussi!!!<br /> <br /> et oui j'ai casé l'image... JE N'AI AUCUNE MORAAAALE.<br /> <br /> aurélie: moi j'assume totalement d'avoir été amoureuse de parker lewis, il est mignon si tu le coiffes normalement et que tu lui enlèves ses chemises de la mort, non?
Publicité