Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des Pues
30 juin 2008

Icône

Une Pue se doit d'avoir une icône de mode... Un modèle dans sa vie qui l'aide à se construire... à trouver son identité. Et pour nous c'est bien sûr Audrey Hepburn!

AUDREY_HEPBURN2

Nan je deconne, notre icône à nous c'est elle:

amy_winehouse0611083

Malheureusement Amy, notre modèle, notre déesse, notre icône ne va pas bien.
Elle a été admise à l'hopital après s'être effondrée lamentablement après une multicuite/overdose évanouie.
La pauvre a été diagnostiquée avec une tuberculose et un problème au foie.

En signe de soutien à notre icône les Pues vont donc s'amy-fier jusqu'à ce que celle-ci aille mieux.

Pour voir Vanessa avec une choucroute sur la tête tape 1
Pour voir C.Leen en mini jupe - jambes squelettiques - ballerines tape 2
Pour voir Mathilde avec les seins qui tombent comme Amy tape 3
Pour voir Sabrina bourrée tape 4
Pour voir les beaux tatouages dessinés par elle au stabilo de Cyrielle tape 5
Pour voir Aurélie maquillée comme Amy tape 6
Pour entendre Caroline chanter bourrée tape 7

Si tu veux envoyer tes dons pour soigner Amy, tu m'envoies un mail avec ton numéro de compte en banque et une procuration.

Merci d'avance pour tous.

- Caroline -

Publicité
Commentaires
S
Mon Dieu, elle est bien allumée quand même cette Amy. Je me demande si c'est quand même possible de faire pire!
S
Aurélie ==><br /> Lolll j'allais dire la même<br /> En plus la 4 je crois que vous avez toute une vidéo (pour la 7 ça manque par contre)<br /> <br /> Bisoussss
V
Oh noooon pas mes cheveuuuux!
M
Heu ben merci hein ça va aller pour le 3... Quoique, si vous revenez d'ici 30 ans, why not!
B
Moi je taperais bien : <br /> 1<br /> 2<br /> 3<br /> 4<br /> 5<br /> 6<br /> 7<br /> <br /> Et j'voudrais des photos également svp !
Publicité