Au royaume des Pues

7 filles glam' et pleines d'autodérision...

dimanche 6 juillet 2008

Dédé! Dééééééééédé!

Non mais moi je me prends un peu pour Carrie Bradshaw parfois.

J'arrive dans un magasin, en mode KIKOU KIKOU, et je me dis "Aujourd'hui, j'achèterai un truc complètement improbable, toutes mes copines me regarderont d'un air d'autoroute, mon frère m'insultera le matin quand on se croisera dans la salle de bains et je serai bien contente, je me sentirai canon et je ricanerai et je serai SO ORIGINAL.".

Et donc je porte des trucs comme ça, là, et j'assume.

102

Et aujourd'hui, j'ai décidé de céder aux sirènes du port d'Alexandrie de la mode et de m'acheter une combinaison. Je me disais que bien porté ce serait sûrement joli, que j'avais des escarpins de pouf et une ceinture de pouf qui seraient ravis de s'accorder avec cette chose, j'étais guillerette, YOUHOU.

Je me voyais déjà dans la peau de Pénélope Jolicoeur.

penelope

Alors je suis allée chez Naf-Naf et j'ai essayé ça.

COMBI_NAFNAF

En rose, bien sûr, restons dans le cliché jusqu'au bout.

Je me suis regardée dans le miroir. Et j'ai été traversée par un flot d'émotions contradictoires, oui, tout ça, vous vous rendez pas compte de l'investissement émotionnel que représente l'essayage d'un truc pareil, insensibles que vous êtes. Je me suis re-regardée. J'ai trouvé que j'avais la dégaine de Dédé le déménageur, j'avais limite envie d'aller boire une pinte de bière dans le troquet du coin et de siffler les jeunes filles. Mais je me suis aussi trouvée étrangement sexy... Alors je me suis re-re-regardée. Et j'ai compris.

En fait, j'ai l'air d'un mix entre Dédé le déménageur et Pamela la prostipute. Ou comment avoir l'air d'une catin dans un truc qui me fait un cul de la taille d'un orque sauvage grâce à un 95D et un air faussement innocent.

Le clou, c'est que je m'aime bien en Dédé-Pam... Je fais peur nous sommes d'accord, mais j'ai envie de vous dire que je n'ai cure de votre avis, j'impose mon style, they talk shit about me, tout ça tout ça, tu peux pas me clashey.

Et vous, vous avez une concession débile à la mode de cet été à avouer? Soulagez votre conscience, âmes troublées!!!

* Mathilde *

Posté par Mathilde M à 01:11 - Les Pues, icônes de mode (oui c'est un pléonasme) - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Tu es quand même la seule tarée à choisir ça depuis le rayon !

    Posté par Aurélie - Pulpa, mardi 8 juillet 2008 à 08:06
  • Je suis aveugle

    Posté par Vanessa, mardi 8 juillet 2008 à 14:55
  • @ Aurélie: Oui mais c'est pour ça que vous m'aimez :p !

    @ Pou: Mais non mais non, tu t'en remettras va.

    Posté par Mathilde, mercredi 9 juillet 2008 à 00:21
  • Tu ne pouvais de toutes façons pas passer à côté de la fameuse combi Naf-Naf si tu es une fashion addict dans l'âme ! Tu aurais été huée par les fashionistas autrement

    Marie

    Posté par chroniqueblonde, mardi 14 octobre 2008 à 12:27

Poster un commentaire