Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des Pues
17 septembre 2008

Voulez-vous vous marier (à la mode de chez nous) ?

EDIT post-mariage:  Finalement j'ai mis ce que j'avais prévu de mettre... Vous croyiez vraiment que j'allais changer de tenue pour vous? Soyons réalistes quelques temps. J'ai donc mis ma robe noire et mes chaussures roses et pour la coiffure... bah je me suis pas coiffée et j'ai eu plus que raison, parce qu'avec la pluie toutes les coiffures sont tombées à l'eau. Quant à la mariée c'était elle la plus belle, normal c'était quand même son mariage.


EDIT 13h36: Catastrophe! J'ai vite besoin de votre aide. Je pensais me faire une coiffure avec une tresse en guise de serre-tête... C'était sans compter que la mariée allait se faire la même coiffure que moi. Et bien sûr c'est à moi de changer... Je suis dégoûtée. Limite je n'ai plus envie d'y aller. A quoi bon être bien habillée si je ne peux pas me coiffer comme je veux.


Cher fidèle lecteur,

Laissez-moi relever le niveau de ce blog qui décidément tombe bien bas (voir l'article plus bas).
Je tiens d'ailleurs à rétablir la vérité, jamais au grand jamais Princesse Aurélie et moi-même ne nous abaissons à regarder des émissions non intellectuelles. Nous ne jurons que par les classiques d'Audrey qui reste notre icône dans la vie.
Mais revenons au sujet de l'article du jour...
(i-e MOI)
Mon amoureux chéri m'a invitée à l'accompagner au mariage d'un de ses amis. Imaginez, pour la première fois, l'homme de ma vie va présenter sa fiancée et la mère de ses enfants aux êtres qui comptent le plus pour lui.
Je me dois donc de faire bonne impression et surtout d'impressionner tout le monde.
C'est pourquoi j'ai pris mon après-midi afin d'être la plus belle à ce mariage
(et encore plus que la mariée)
et de faire la fierté de mon fiancé
(et d'être le nombril de cette soirée).


J'hésite donc entre plusieurs tenues et c'est là, cher lecteur que vous rentrez en jeu. J'ai besoin de votre avis pour m'aider à briller de mille feux samedi.
(et eclipser le couple de mariés)

J'espère être à la table des mariés. Même si je ne les ai jamais vus, j'espère qu'il ne me mettront pas à la table des amis. Ce serait tellement déplacé de leur part, je suis quand même depuis 4 mois la copine d'un des copains d'école du marié.
(Comme ça tout le monde verra que je suis plus belle que la mariée)

Voici donc mes différentes possibilités de tenues pour le mariage. J'ai séparé les chaussures et les robes car cela m'aurait pris trop de temps d'associer chaque paire de chaussures à chaque robe et je n'ai pas que ça à faire...
(même si je suis au chômage et que cet article m'aura pris 1h à faire)

Robe 1: Robe maje en crepe de soie
(Valeur : tellement chère que tu peux pas imaginer)


DSCF2019DSCF2023

(dites-moi que je suis belle)

Robe 2: Robe maje en soie
(Valeur: un peu moins chère que la première)

DSCF2025

(dites-moi que j'ai bon goût)

Robe 3: Robe en soie Vanessa Bruno
(Valeur: comme c'est la VRAIE marque V.Bruno et pas son alter ego cheap ATHE on va dire très très chère)


DSCF2027

(dites-moi que je suis sublime)


Passons aux chaussures!

Paire 1: Miu Miu vernies en cuir noir

(Valeur: le truc le plus cher de ma penderie)

DSCF2030

(dites-moi que je suis magnifique)

Paire 2: chaussures en satin rose Guess
(Valeur: pas trop cher)

DSCF2034

(dites-moi que vous m'enviez)

Paire 3: Chaussures New Look
(Valeur: pas cher. Ca vous surprend que j'aille dans les magasins de la plèbe?)


DSCF2033

(dites-moi que vous voulez me ressembler)


Alors maintenant à vos claviers, aidez-moi à trouver ma tenue pour ce mariage.
Une fois que ma tenue sera choisie, nous pourrons passer aux accessoires: je pensais serre-tête à noeud, genre petite fille sage, ou même un petit voile
(pour vraiment éclipser la mariée)
et pourquoi pas des gants et une mini-pochette.

Credits:
Lit Alinea
Commode Ikea
Draps Ikea
Moquette Leroy Merlin
Peinture blanche 457-8 Castorama
Radiateur Castorama
Fenêtre vintage
Sitckers fleurs d'une marque que je ne vous donnerai pas, je n'ai pas envie que vous copiiez mon fabuleux style
.

- Pue Royale Caroline -

Publicité
Commentaires
N
Je veux me marier,mais le temps n'est pas mature!!!
B
nickel, avec les pieds en dedans, c'est top modasse :o)
E
Mais ou sont passées les pues ?
C
Bravoooo tu as bien compris comment être fashion sur tes photos : pieds en dedans ! waouh ! ;-))<br /> et même ta fenêtre est vintage, mais c'est mortel !<br /> <br /> Marie
E
Robe 3 avec les chaussures 1 ! Quoi que non, parait que d'aller tout de noir vêtu à un mariage porte malheur au couple
Publicité