Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des Pues
4 décembre 2008

I wanna be a fashion modasse

Maintenant les blogs je les lis plus (à part ceux de mes consœurs Pues et ceux vraiment drôles de la royauté). Je préfère regarder les blogs des modasses en m'extasiant sur leur look.
Là les autres Pues devraient normalement me lapider.
Mais oui j'aime les blogs de modasse! J'aime leurs photos et comment elles s'habillent.
Des fois même j'essaie de les imiter...
...sauf que ça rend jamais aussi bien que sur elle. Il faut même être réaliste, c'est plutôt carrément moche...
C'est un des mystère de la nature... comment cette fille peut avoir la classe avec ces chaussures alors que je ressemble juste à Barbie période Veronique et Davina avec ces chaussures:


reebok_freestyle_all

Elles sont moches hein?

Rassurez-vous je les ai pas payées. Je les ai gagnées à un concours Glamour (je cherche encore comment ils ont pu sponsoriser ce concours). Je suis une des 7 chanceuses qui ont pu recevoir ce bijou de glamitude (par contre je ne fais pas partie des 300 chanceuses qui ont gagné un I-pod l'an dernier, passons).
Pour le moment elles ont été portées une fois par ma soeur à une soirée deguisée. Le thème: Ringard!

Donc je surfe sur les blogs de modeuses en poussant des ah, des oh, en pleurnichant sur l'épaule de mon copain "Moi quand je mets un tutu et des santiags c'est moche, mais sur elles c'est beau.". Et sur leurs blogs y a souvent tout plein de liens dont celui-ci: Modepass.
Je n'ai encore pas bien saisi le principe, c'est un mix entre un Flickr, un Meetic et un Facebook, en tout cas tu postes tes photos de look et après les gens peuvent te dire combien tu es jolie.
J'ai failli m'inscrire et finalement j'ai été à la piscine (je pouvais pas faire les 2, faut faire des choix dans la vie).
Mais j'aime bien regarder quand même et j'ai remarqué un truc; pour être une fashion modasse il faut porter de TREEEEEEEEEEES GROOOOOOOSSES lunettes, comme celles que tu portais quand tu étais en primaire (le modèle tigré, très fashion en 90) et que toute ta classe se moquait de toi en t'appelant 4 yeux. Celles-là même dont tu as pu te débarasser 10 ans plus tard quand tu as supplié tes parents de te laisser porter des lentilles. Maintenant tu mets 10 minutes pour en mettre une mais c'est pas grave, tu es enfin débarrassé de ces horreurs.
Moi j'ai pas de lentilles parce que j'aime pas me fourrer le doigt dans l'oeil (c'est visqueux et j'aime pas). Et comme je n'ai pas besoin de mes lunettes pour voir le monde (juste pour lire les sous titres de "How I met your mother") je les mets pas... c'est plus simple.


Donc voilà si comme moi tu veux devenir une fashion modasse mais que tu sais pas trop comment faire, je te donne la recette.
1. Tes TREEEEEEEEES GROOOOOOOOOOOOSSES lunettes moches tu ressortiras.
2. Un tutu tu porteras
3. Point de photos floues tu feras
4. Les genres tu melangeras
5. Du vintage tu porteras
6. Des trucs à ta mémé tu piqueras
7. 14 couches de vêtements tu superposeras
8. Les photos dans la glace tu banniras


Moi j'ai abandonné, du coup j'ai été remettre mon jean.


- Caroline -


Publicité
Commentaires
N
Elles sont confortables a porter!!!
C
Ah oui je me souviens que tu avais participé à ce concours ! Du coup j'avais même failli y participer moi aussi puis je me suis raviser me disant que je laissais ces merveilles aux autres (comme toi hahaha). Ah la charité me perdra je te jure...
A
Je me souviens de ce jour ou tu as gagné ça... et tu ne les porte même pas ??? la honte caro, parce qu'elles déchirent tout... tu devrais venir au prochain petit dej avec ça !
Publicité