Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des Pues
11 août 2007

Parce que la Pue scintille...

Vous allez nous accuser de bourrage de crâne, mais vous le savez, la Pue est glam'.
La Pue est vous vous en doutez, magnifique naturellement...

Humour, humour, second degré quand tu nous tiens...

Mais pour s'abaisser aux gens que nous qualifierons de "normaux", la Pue se doit d'utiliser quelques artifices, afin de mieux se mêler, et ressembler à la population.

C'est pourquoi, moi Pue, j'ai découvert ce produit fantastique que je vous conseille à tous et à toutes.

img24138

De préférence à toutes, parce que si toi, mâle, tu te mets ça sur la face (parce que le mâle se le met sur la tronche au lieu du corps), on pensera que limite, t'as rendez-vous pour le faire le tapin.

Les paillettes sont très discrètes. Pas la peine d'en mettre en boîte de nuit, personne ne les verra... sauf dans les toilettes où la lumière bien souvent aveuglante, vous rendra lumineuse. Avec un peu de chance, les autres filles ne regarderont que vos paillettes et pas vos rougeurs sur le visage à force d'avoir trop dansé...
Le fait est que de mettre une tonne de crème hydratante en soirée... ça vous fait dégouliner. Pas gégéne !

Mais depuis que je mets cette crème la journée, ça dore un peu ma peau... fantastique !


Mesdemoiselles : Topicrème corps scintillant : 8,50€ en parapharmacie !

- Aurélie -

Publicité
Commentaires
C
Ah non pas elle! La revoilà!!! Venez les Pues on fait semblant de pas voir ses comms et on lui parle plus... parce que d'abord elle aime pas les crèmes pailletées!<br /> <br /> Aurélie mon chou à la chantilly, on est toutes au courant de ton flair légendaire ne t'inquiète pas! Tu es une source d'inspiration pour nous...
P
non mais oh ! je ne permet pas ! je l'ai aps vu dans cosmo, cest uniquement mon flair dans une para qui m'a guidé jusqua lui,alors jexige des excuses de suite... et j'ai l'apanage du glamour !
V
P.S : accrochez vous, je suis de retour!
V
Ben d'abord moi je trouve les cremes pailletées nulles, je veux voir le résultat en vrai d'abord!
M
siiiiiii on a l'apanage du glamour, hein qu'on l'a??? hein hein hein???<br /> <br /> bon juste sab caro aurelie et moi, et puis cyrielle aussi, meme si elle me traite de pou, c la solidarite jujuesque. par contre vanessa elle est pas glam, on lui parle plus.<br /> <br /> (chouuu si tu vois ce comm a ton retour, tu constateras que meme a des milliers de km de toi ma haine est toujours aussi tenace :p !!!)
Publicité