Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des Pues
18 mai 2007

Victimes d'un jour, peut-être pas de toujours...

Notre père qui êtes aux cieux
Soyez remercié
Pour cette fabuleuse invention
Qu’est la CB

Ne le niez pas, je suis sûre que cette petite merveille plate vous facilite la vie. Pas de chèque à remplir, débit immédiat consultable sur le net, pas de comptes à faire, merci la commande sur les sites Internet…

Mais après tout, n’est-ce pas traître par avance ? Cette facilité qui nous dispose à dépenser si simplement… Une visite sur le Net, un top qui nous plaît et hop quelques chiffres de rentrés, le compte débité !

200200299_001

Depuis 3 mois j’ai enfin la bénédiction d’avoir un salaire fixe (amen). Mais l’argent n’a jamais été dépensé aussi vite…
Oh tiens ça y est mon salaire est viré ! Justement j’avais envie de m’acheter ça… Oh ben tiens y a ça aussi j’avais pas vu.. Ah et puis…

Et puis… Me voici à découvert… Mais comme je suis une fille responsable, dès que mon salaire arrive, j’en verse 1/3 sur mon compte épargne, sage décision me direz-vous, j’en suis consciente. Et les 2 autres tiers partent en fringues, bouffe, essence et un peu en fiesta (juste un peu).
Je cherche désespérément une façon de me raisonner. Ma mère tentait au début de contribuer à cet effort mais elle a baissé les armes.

Je sais que je ne suis pas la seule à penser tout ceci, et c’est pourquoi j’ai enfin trouvé une solution.

Aurélie proclame ouvert

Le centre de désintox du panier percé !


Face à la mer pour admirer le soleil couchant et se détendre sur le sable chaud l’après-midi, vous vous occuperez en regardant Fashion TV et Ugly Betty. Des salles de soins, spa et massages sont mises à votre disposion. Des groupes d’écoute sont organisés chaque matin avec pour thème "3615 My Life" ou "Potins Potins Langue de Vip".

Nombre d’inscriptions limitées à 10 pour deux semaines.

Prix forfaitaire à déterminer.

Aurélie

Publicité
Commentaires
B
J'adore. <br /> Moi qui ai une envie folle de faire les magasins depuis quelques jours, je suis obligée d'attendre PLUSIEURS SEMAINES avant de satisfaire mes pulsions! Eh oui j'ai été opérée du genou et suis immobilisée. Seuls allers-retour envisageables: canapé-lit-toilettes.<br /> Heureusement que je ne suis pas fan du cyber-shopping!
A
moi aussi j'étais comme ca.. jusqua ce que j'ai un loyer à payer :(<br /> <br /> <br /> <br /> bbeeuuuu
S
J'adore cet article ^^, et je suis partante pour la conclusion, forcément ! Juste je peux régler avec un joli dessin ? Ou un suepr énorme calin ?<br /> <br /> bisoussss
C
Ni CB ni salaire... C'est triste la vie ^^<br /> Mais bon me connaissant j'aurais déjà mis mon compte plus qu'à sec grâce à la merveille qu'est le net.<br /> <br /> Sinon pas mal le petit poème du début, vraiment je pense que tu as des talents en poésie ;)
A
j'adooore la cb je ne la quitte jamais c'est devenue ma meilleure amie!!<br /> <br /> mais c'est vrai que les sous partent beaucoup plus vite...
Publicité